Matériel professionnel et qualité d’exception : ainsi on pourrait en deux mots qualifier le collier de dressage et traceur GPS 2 en 1 SportDOG TEK 2.0. Spécialement conçu pour les chasseurs passionnés par le dressage de leurs chiens, il permettra en outre à son utilisateur non seulement d’éduquer jusqu’à 21 chiens grâce à 3 modes de stimulations distincts, mais aussi de les localiser à travers un périmètre de 16 km !

Comment dresser son chien avec le collier SportDog TEK Série 2.0 ? Pour éduquer son animal (ou ses animaux), le collier de dressage Sportdog TEK 2.0 propose 3 modes de stimulations différents afin de pouvoir s’adapter aux situations particulières. Ainsi, on peut utiliser la stimulation sonore. Grace à un BIP émis par le collier, le chien sait qu’il est entrain de faire une bêtise, ou bien comprend qu’il doit retourner auprès de son maitre (selon l’entrainement pratiqué). On peut également utiliser les stimulations sous forme de vibrations pour permettre au chien d’associer ce stimulus à un ordre.

Enfin, pour la phase d’apprentissage ou pour faire face à certaines situations singulières, on trouve chez le modèle SportDog TEK 2.0 aussi des stimulations sous forme de petites décharges électrostatiques. Non-dangereuses mais désagréables, elles pousseront l’animal à associer une conduite non désirable à cette sensation et l’incitera ainsi à supprimer les mauvais comportements et à obéir à son maitre. Pour s’adapter à chaque situation et afin de respecter la sensibilité de chaque animal, le collier de dressage et traceur GPS SportDOG TEK 2.0 dispose de 99 niveaux de stimulations électrostatiques, et pour chacun des niveau, l’utilisateur peut choisir entre une stimulation continue, momentanée ou encore progressive.

Comment localiser ses chiens avec la télécommande du SportDog TEK 2.0 ? Grace à un menu très simple présent sur l’interface de la télécommande du SportDog TEK 2.0, l’utilisateur peut sans problème profiter des nombreuses fonctionnalités qu’offre le collier GPS de dressage. Quelques exemples :

  • Indiquer l’emplacement des chiens de l’utilisateur sur une carte à travers un périmètre de 16km mais aussi la localisation d’autres chasseurs et de leurs chiens respectifs.
  • Tracer le parcours de chaque animal sur la carte. Renseigner menu sportdog tek 2.0différentes données telles que la vitesse de chacun, leur direction respective, ect.
  • Grace à la technologie Bluetooth et à un système vocal, on peut entendre en temps réel la progression des différents chiens sur le terrain.
  • Constituer une clôture virtuelle autour d’un périmètre et être informé lorsqu’un des animaux sort de ce terrain.
  • Enregistrer des parcours favoris.

Le collier de dressage SportDog TEK 2.0 est-il étanche ? Non seulement le collier GPS et de dressage SportDog TEK 2.0 est parfaitement étanche, mais il est même submersible jusqu’à 7,6 mètres. La télécommande du collier de dressage SportDog TEK 2.0 est-elle également étanche ? oui, elle est même submersible jusqu’à 1,5 mètre.

Quelle est l’autonomie du collier de dressage SportDog TEK 2.0 ? Le collier SportDog TEK 2.0 possède une autonomie d’environ 24 heures. Grace à un système de rechargement rapide, il ne se recharge qu’en seulement 4 heures. Quant à la télécommande du SportDog TEK 2.0, son autonomie est évaluée à environ 12 heures. Celle-ci pourra être entièrement rechargée en 8 heures. L’appareil est par ailleurs garanti 3 ans.

Collier de dressage PetSafe SmartDog
Notre note
5
  • Etancheité
  • Fonctionnalités
  • Portée

Summary

Un appareil de qualité professionnelle pour les passionnés de dressages et de chasse.